Le cannage, art ancestral balinais et tendance du moment ! - Kita Dua - marque de sacs a main Balinais et prêt-à-porter mode
CategoriesBali cannage Création Nouvelle collection tendance

Le cannage, art ancestral balinais et tendance du moment !

Qu’est ce que la canne ? 

C’est du rotin naturel coupé en fines lamelles, de 2 à 4 mm qui provient d’un arbre qui pousse uniquement en Indonésie, l’écorce est pelée et séchée puis conditionnée en lamelles.

Tous nos cannages sont ensuite assemblés à la main, toujours à Bali. 

Pourquoi choisir le cannage pour nos sacs ? 

Tout d’abord car le cannage est un savoir faire et un art traditionnel Indonésien. Mais entre nous les filles, on l’a surtout choisi pour son style ! Son tressage aéré en fait l’ami numéro 1 pour l’été; léger, pratique (plus la peine de chercher 1h dans votre sac, vous voyez tout de suite ce qu’il contient). Solide, il ne craint ni le soleil ni le sable pour vos journées plages. Stylé, grâce à ses lignes épurées, il peut tout aussi bien vous habiller pour vos soirées. 

 

Le cannage, c’est la tendance 2020 !

Il est évident qu’avec tous ses avantages le cannage allait revenir en force cette année aussi bien en décoration d’intérieur qu’en accessoire de mode.

De plus, le cannage existe déjà depuis des millénaires et reste indémodable alors nos sacs vous garantissent un “swag” à vie !

Pour notre nouvelle collection SS20, nous avons décidé de l’allier au cuir pour un effet élégant et unique. Alors Mesdames n’attendez plus, à vos marques, prêt, « cannez » !   

Retrouvez toute notre collection de sacs, cabas et pochettes cannage sur le Eshop ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FR
en_US fr_FR
X
Add to cart